Les futurs des mondes du littoral et de la mer

FICHE INSCRIPTION

Condition s'inscription

Déjeuner du 30 septembre - 25€00 :
    Déjeuner du 1er octobre  - 25€00 :
    Sortie en bateau en soirée du 30 septembre - 35€00 :
    Sorties de terrain :

L’inscription ne sera définitive que lorsque la preuve du paiement aura été reçue

Les différents modes de règlement proposés aux participants du colloque sont :
    Paiement par virement sur le compte de l’ULCO
    1. Par bon de commande si l’inscription est réglée par votre instituion
    2. Si l’inscription est à titre personnel, merci d’envoyer à l’adresse inrent@univ-littoral.fr une copie de la preuve du virement effectué (préciser dans l’intitulé du virement le nom du colloque ainsi que le nom du participant et son établissement)

Informations bancaires pour virement
    TRESOR PUBLIC
    Identifiant international de compte bancaire - IBAN
    IBAN (International Bank Account Number)
    FR76 1007 1590 0000 0010 2840 456

BIC (Bank Indentifier Code) : TRPUFRP1

TITULAIRE DU COMPTE :
    UNIVERSITE DU LITTORAL DUNKERQUE AGENT COMPTABLE

Paiement par chèque bancaire à titre personnel ou au nom de l’organisme qui inscrit son (ou ses) participant(s).

Le chèque est à émettre à l’ordre de l’Agent Comptable de l’ULCO et à envoyer par courrier postal à : Catherine Wadoux, Université Littoral Côte d’Opale – Pavillon Clocheville – 25 rue Saint-Louis – BP 774 – 62321 Boulogne-sur-Mer Cedex.
    (IMPORTANT : prenez soin d’envoyer une copie du bon de commande ou du virement ou du chèque par mail à l’adresse du colloque : inrent@univ-littoral.fr et de préciser si vous souhaitez une facture)

Aucun remboursement ne pourra être effectué