Partenariat avec la Bulgarie, 15 mai 2019​

Le 15 mai 2019, Vincent Herbert (directeur du master InTeL et du GIS InRenT) et Evguénia Madelaine (maître de conférences en langues étrangères) ont rencontré leurs homologues de l’université « Dimitar A. Tsenov » (Académie d’Économie, à Svishtov), afin de proposer un partenariat de double-diplôme en anglais. Ils ont été accueillis par le Professeur Mariana Bozhinova (professeur et vice-rectrice des «activités éducatives»), le Professeur associé Marusya Smokova (directrice du Centre des activités internationales) le Professeur associé Petya Ivanova (directrice du département d’économie et de gestion du tourisme), AC. Dr. Lyubomira Todorova (Docteur en économie du tourisme) et Dr Pavlin Pavlov (Docteur en économie du tourisme).

Cette initiative devrait permettre l’ouverture d’un double-diplôme en anglais pour la rentrée 2020, le M1 étant dispensé à Svishtov et le M2 à Boulogne-sur-Mer. Les étudiants pourront bénéficier de mobilités Erasmus. L’intitulé pressenti de ce double-diplôme serait THALLEES : Tourism Hospitality, Authenticity, Land, Leisure, Ecologie, Economy, Social. Il correspond aux attentes des deux territoires en axant les thématiques sur le savoir-être et savoir-vivre, en lien avec la qualité de l’accueil et l’authenticité d’un pays.